FAQ
Bienvenue sur notre Foire Aux Questions
Nous nous sommes appliqués à vous créer un contenu informatif précis sur AT AÛM.
Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez, nous espérons que cette FAQ vous sera utile.
Elle sera alimentée au fil du temps en fonction de vos retours.
Comment réserver une séance avec une carte d'abonnement achetée sur la 1e version du site internet ?
Si vous avez acheté une carte 10 cours, découverte ou essai avant la mise en ligne de notre nouveau site internet, nous vous invitons à effectuer votre réservation de cours directement par mail ou par téléphone.
Retrouvez toutes nos coordonnées sur la page contact de notre site.
Comment modifier une séance réservée ?
Vous pouvez modifier une réservation de séance jusqu'à la veille du rendez-vous.
Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite de notre site.
Pour retrouver vos réservation, il vous faudra saisir l'email avec lequel vous avez effectué votre réservation.
Un lien de connexion vous sera alors envoyé sur cet email. Pensez à vérifier vos spams.
Ensuite, après avoir cliqué sur le lien, il vous suffira de cliquer sur la ligne de la séance concernée où vous aurez l'option "Modifier".
Après votre modification, un email de confirmation vous sera adressé.
Puis-je annuler un achat fait sur le site internet ?
Les réservations de cours ou de bains de gong, ainsi que les achats de cartes d'abonnement sont non remboursables et nominatifs.
Les cours réservés sont modifiables jusqu'à la veille du rendez-vous.
Malgré toute l’attention portée au contenu de notre site, si vous n’avez pas trouvé la réponse à vos interrogations, contactez-nous directement.